Message d'erreur

Strict warning : Only variables should be passed by reference dans fancy_login_page_alter() (ligne 109 dans /var/aegir/platforms/bricelo_7.41.1/sites/www.snla-fo.com/modules/contrib/fancy_login/fancy_login.module).

communiqué commun de soutien au metteur en scène Attilio Maggiulli En percutant le 26 décembre dernier les grilles de l’Elysées avec sa voiture, Attilio Maggiulli a voulu attirer l’attention du chef de l’Etat sur la situation financière du théâtre de la

Communiqué commun de soutien au metteur en scène Attilio Maggiulli

 

En percutant le 26 décembre dernier les grilles de l’Elysées avec sa voiture, Attilio Maggiulli a voulu attirer l’attention du chef de l’Etat sur la situation financière du théâtre de la Comédie italienne, lequel est menacé par la suppression de toute subvention de l’Etat ainsi que par la réduction de moitié de celle de la Mairie de Paris. Les organisations soussignées reprouvent ces décisions et regrettent qu’aucune explication n’ait été données ni aux intéressés ni à elles-mêmes. Elles comprennent que de telles décisions auxquelles s’est ajouté le mur du silence, aient conduit Attilio Maggiulli à cet acte désespéré.

C’est pourquoi elles demandent sa libération immédiate, l’abandon de toute poursuite judiciaire et le rétablissement des subventions dont le théâtre de la Comédie italienne et son équipe ont besoin pour continuer leur travail.

Elles invitent tous les professionnels du spectacle, quel que soit leur activité à les rejoindre pour ensemble, défendre les outils de la création et les emplois.

 

Paris le 6 janvier 2014

SNLA-FO

X
Saisissez votre nom d'utilisateur pour Le S.N.L.A.
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
En cours de chargement