Message d'erreur

Strict warning : Only variables should be passed by reference dans fancy_login_page_alter() (ligne 109 dans /var/aegir/platforms/bricelo_7.59.1/sites/www.snla-fo.com/modules/contrib/fancy_login/fancy_login.module).

Maintien des enregistrements de fictions du mois de juillet à Radio France !

 Maintien des enregistrements de fictions du mois de juillet à Radio France !  

LA DIRECTION ANNULE, DÉCOMMANDE, DÉPLACE LES ENREGISTREMENTS DE FICTIONS;
LA DIRECTION DÉSORGANISE LA PRODUCTION, INTRODUIT LA MÉFIANCE DANS LES RELATIONS ENTRE LA RADIO PUBLIQUE ET LES ARTISTES INTERPRÈTES;
LA DIRECTION DÉTRUIT LA PRODUCTION ALORS QUE L'EMPLOI DES ARTISTES EST DÉJÀ EN BAISSE.

POUR QUELLE RAISON ?

 Parce que Radio France serait en manque de techniciens !

En juin, la Direction a déjà annulé deux productions. Et voilà qu'elle décide d'annuler trois autres productions en juillet ! Tout cela alors que des comédiens avaient accepté de déplacer leurs jours d'enregistrement de juin à juillet. Tout cela alors que ces trois productions concernent un grand nombre de comédiens.

Pour les artistes interprètes, les bruiteurs, les réalisateurs, les musiciens, c'est un manque à gagner considérable. Mais aussi pour les auteurs, qui voient la perception de leurs droits repoussée et demeurent dans l'inquiétude.

Nous ne sommes pas ceux qu'on siffle et qu'on jette !

Il manque effectivement dix techniciens -- des départs en retraite non remplacés. Mais il y a aussi la sinistre "diversification", rejetée par les personnels, qui voit les techniciens employés pour tout autre chose que la radio, comme des défilés de mode et des réunions de patrons du privé. Inacceptable!

La Direction et la Présidence doivent dégager des techniciens pour juillet. Les techniciens veulent travailler pour la production de la radio publique !

Les émissions prévues en juillet doivent être maintenues !

 

Si cette pratique de la direction s'installe, se répète, c'en sera fini de l'organisation du travail basée sur la confiance entre interprètes et réalisateurs, c'en sera fini de la production tout simplement.

 

 

C’est pour le cela que le SNLA-FO appelle au

Maintien des enregistrements de fictions du mois de juillet à Radio France !

X
Saisissez votre nom d'utilisateur pour Le S.N.L.A.
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
En cours de chargement