Error message

Notice: Only variables should be passed by reference in fancy_login_page_alter() (line 109 of /var/aegir/platforms/bricelo_7.67/sites/www.snla-fo.com/modules/contrib/fancy_login/fancy_login.module).

Le Théâtre Paris Villette ne doit pas fermer

Le Théâtre Paris Villette ne doit pas fermer

 

Le tribunal de commerce de Paris vient de prononcer la liquidation de la SARL gérante du Théâtre Paris-Villette. Par son arr#t de subventionnement du Théâtre Paris-Villette, la Ville de Paris a donné là un bien mauvais exemple, à toutes les
Collectivités Territoriales, de soutien au théâtre de création.

La mobilisation exceptionnelle des artistes, des salariés et du public a permis d'obtenir, après les annonces de fermeture ou de changement de destination, que la Ville de Paris, l'&tat et la Région 'le-de-France réaffirment la vocation du Théâtre Paris-Villette comme « théâtre de création ». Cette mobilisation doit se poursuivre pour que cela soit mis en *uvre rapidement et que ce théâtre dispose enfin des moyens correspondants à ses missions de service public.

Les personnels techniques et administratifs, les équipes artistiques, les organisations syndicales et professionnelles demandent, à la Ville, des garanties
- de reprise de l'ensemble du personnel
- du maintien de la programmation prévue au Théâtre Paris-Villette
- du lancement le plus rapidement possible d'un appel à candidature pour garantir la reprise des missions et assurer la continuité de l'emploi. Le service public du théâtre public doit être sauvegardé.

Dans cette perspective, les personnels techniques et administratifs et les équipes artistiques demandent à être reçues avec leurs organisations professionnelles (1)
d'urgence par la Mairie de Paris.

29 novembre 2012

(1) SNLA-FO, FASAP-FO, SYNPTAC-CGT, SYNDEAC 'le-de-France

X
Enter your Le S.N.L.A username.
Enter the password that accompanies your username.
Loading